Image 10 choses à ne pas dire lors d'un premier rendez-vous
14.11 2019

10 choses à ne pas dire lors d'un premier rendez-vous

Les premières dates sont passionnantes pour tout le monde, en particulier pour ceux qui se sont connus sur un site de rencontre célibataire gratuit sans inscription et qui se rencontrent en tête à tête pour la première fois.

Cela dit, un premier rendez-vous peut également se transformer en une tempête de nerfs tendus, d'hormones débordantes et de manque de tact. Il peut être très facile de le rater en disant ou en faisant la mauvaise chose. Ainsi, si vous voulez que tout se passe bien.

Voici 10 choses que vous ne devriez absolument pas dire lors d'un premier rendez-vous

1. " Ma dernière relation a été la pire. "

Il n'est pas nécessaire de parler de votre dernière relation lors d'un rendez-vous qui risque de vous amener à conclure votre prochain flirt. Ne parlez pas de la façon dont vous avez été lésé, de ce que votre ex a fait ou de ce que vous lui avez fait. Cela vous rend non seulement immature et égoïste parce que vous parlez sans arrêt de vous, mais vous empêche également de profiter du rencard en question.

2. " Non, vraiment, c'est vrai ! "

Soyez vous-même et soyez honnête. Ne soyez pas tenté d'embellir une partie de votre vie. Vous pourriez ressentir une pression pour exagérer, mais restez vous-même afin que la personne en face vous aime pour ce que vous êtes et non pas pour quelque chose de faux.

3. " Oui, j'ai une arme à feu et des katanas. "

D'accord, avoir un passe-temps est important. Cependant, votre rendez-vous peut trouver cela intimidant et pas sexy. Mentionner des armes ou des passions originales ou dangereuses pendant un premier rencard peut sembler menaçant.

4. " Alors, on va chez moi ? "

Cela peut sembler une question innocente, mais c'est juste un premier rendez-vous. Le demander implique que vous souhaitiez avoir une relation sexuelle tout de suite, ce qui met votre partenaire dans une position inconfortable.

5. " J'aime toujours mon ex. "

Vous pensez peut-être que c'est une chose honnête à dire, mais cela montre aussi que vous n'êtes pas prêt pour une nouvelle relation. Prenez le temps de vous remettre de votre dernière relation avant de demander à quelqu'un de sortir avec vous ou même de vous aventurer sur un site de rencontre célibataire gratuit sans inscription.

6. " Je ne l'avais jamais dit à personne auparavant…"

C'est un premier rendez-vous, et même si vous connaissez cette personne depuis un moment, ce n'est jamais une bonne idée de leur révéler un secret aussi personnel. Peu importe le type de connexion que vous ressentez, gardez une conversation superficielle au lieu de tout divulguer sur vous-même.

7. " Je veux vraiment me marier. "

Le but de la première rencontre est de voir dans quelle mesure vous êtes compatible avec quelqu'un. Vous pensez peut-être que cela montre que vous êtes une personne intéressée par une relation engagée, mais cela peut l'effrayer. Encore une fois, gardez la lumière !

8. " Je vous ai commandé un hamburger au poulet. "

Ne commandez pas pour quelqu'un d'autre ! Peu importe qu'il s'agisse d'une salade ou d'un gâteau, vous ne pouvez pas présumer que quelqu'un veut ce que vous pensez qu'il devrait manger. Soyez attentionné en écoutant et en répondant à ce qu'ils disent, pas en agissant comme si vous saviez ce qui est le mieux pour la personne en question.

9. " Avez-vous déjà pensé à perdre quelques kilos ? "

Peu importe qui est votre rendez-vous, PERSONNE n'aime être critiqué ! Ce n'est pas bien intentionné de le faire, c'est juste méchant. Si son poids, sa couleur de cheveux ou ses vêtements vous dérangent vraiment, c'est qu'ils ne vous conviennent peut-être pas.

10. " La vie ne marche vraiment pas pour moi. "

Votre rendez-vous ne veut pas entendre parler de tous vos problèmes. Tout le monde traverse une période de transition. Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, si vous avez besoin d'un meilleur travail ou si quelque chose vous déçoit dans votre vie, parlez-en à une personne que vous connaissez et non à votre premier rendez-vous.